SharePoint
Aide
Faire avancer la sûreté nucléaire

La Recherchev2

Actualités

Un Award remis à Denis Boulaud

Fermer

Authentification

Email :

Mot de passe :

septembre 2002
Denis Boulaud, responsable du service d’Etudes et de Recherches en Aérocontamination et Confinement à l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) et président de l’Association française d’études et recherches sur les aérosols a reçu  « L'International aerosol fellow Award » le 12 septembre, au cours de l'International Aerosol conference 2002 qui s’est déroulée à Taiwan du 9 au 12 septembre.
Depuis 1990, ce prix est attribué, tous les deux ans à une ou deux personnes, par l'International Aerosol Research Assembly. Cette assemblée regroupe les principales sociétés savantes actives dans le domaine des aérosols.
Il récompense une contribution éminente à la science des aérosols ; notamment à la recherche en physique et en métrologie des aérosols, au développement technologique d'instruments et/ou de systèmes industriels, à l'enseignement de cette science, à l’animation des sociétés savantes par l’organisation de congrès et la participation aux comités scientifiques des conférences.
Cette année, le prix est partagé avec le professeur Helmuth Horvath de l’université de Vienne.