SharePoint
Aide
Faire avancer la sûreté nucléaire

Pourquoi rejoindre l'IRSN ?


Fermer

Authentification

Email :

Mot de passe :

L’IRSN mobilise les compétences diversifiées de ses quelques 1700 collaborateurs, pour accomplir ses missions dans les domaines de la radioprotection et de la sureté nucléaire.

 

Dans une dynamique d’excellence scientifique et technique, ses ingénieurs, chercheurs et techniciens relèvent des défis multiples et variés dans l’expertise, les études et la recherche.

Fort de cette compétence collective, l’IRSN mène une politique d’emploi active qui se traduit par l’embauche régulière de plus d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs par an et par de nombreuses possibilités de formation ou de stage.

Pour nos différentes missions nous recherchons régulièrement de nouveaux talents, des profils aussi bien débutants qu’expérimentés.

 

Faire le choix de l’IRSN, c’est bénéficier :

  • d’un environnement scientifique et technique de haut niveau tant dans la cadre national qu’international,
  • d’une organisation tournée vers l’avenir,
  • de la mixité professionnelle et de l’égalité des chances,
  • d’une formation professionnelle tout au long de sa carrière,
  • d’une politique sociale performante.

 

L’IRSN est engagé dans la lutte contre les discriminations et la promotion de l’égalité des chances. L’Institut a signé en 2009 un accord favorisant l’insertion, le maintien dans l’emploi et la formation des personnes en situation de handicap.

 

pictoPour plus d'information, consultez la rubrique Prévenance handicap.

 

 

Notre procédure de recrutement

Votre candidature sera transmise au manager opérationnel qui recrute et qui vous contactera pour un entretien, s’il juge que votre profil répond aux besoins du poste. Dans ce cas, vous rencontrerez ensuite l’ensemble des responsables techniques et scientifiques concernés avant d’être reçu par la Direction des ressources humaines.

 

Avis et rapports
Avis aux autorités 18/09/2017 Nouveaux avis de l'IRSN d'Août 2017
Avis aux autorités 01/09/2017 Avis de l'IRSN à l'ASN d'Août 2017
Consulter tous les avis et rapports
En direct sur twitter
21/09/2017 - 15:06 @IRSNFrance RT @radioprotection: IRSN works with @SCKCEN @CEA_Recherche @CETA_CIEMAT to improve measurement of internal contamination from a wound htt…
21/09/2017 - 15:06 @IRSNFrance RT @radioprotection: Contamination par blessure: bientôt une norme de mesure après l'exercice avec @SCKCEN @CEA_Recherche @CETA_CIEMAT ht…
21/09/2017 - 15:00 @suretenucleaire IRSN works with @SCKCEN @CEA_Recherche @CETA_CIEMAT to improve measurement of internal contamination from a wound https://t.co/kn0atu2xsX
S'abonner aux flux Twitter de l’IRSN