SharePoint
Aide
Faire avancer la sûreté nucléaire

Toutes les actualités

Visite de l’autorité de sûreté biélorusse à l’IRSN

 07/08/2014

Fermer

Authentification

Email :

Mot de passe :

 

Les 4 et 5 août 2014, l’IRSN a accueilli une délégation de la Direction de la sûreté nucléaire et radiologique du Ministère des situations d'urgence de Biélorussie (Gosatomnadzor – GAN), représentée par Mme Lugovskaya, responsable du GAN, et Mme Danilenko, experte du GAN. L’IRSN et le GAN collaborent actuellement dans le cadre de contrats européens via le groupement européen d’intérêt économique Riskaudit.


Cette visite a été l’occasion pour l’IRSN de présenter son organisation de gestion d’une crise nucléaire. Elle s’est conclue par la signature d’un accord de coopération entre l’IRSN et le GAN dans le domaine de la sûreté nucléaire et radiologique, afin notamment d’accompagner l’autorité de sûreté dans ses évaluations des réacteurs nucléaires de 3e génération en cours d’installation en Biélorussie.

 

IRSN-GAN-signature2.jpg 

Mme Lugovskaya, responsable du GAN (à droite), et Jacques Repussard,
Directeur général de l'IRSN (à gauche). © IRSN
 

 

En direct sur twitter
24/09/2018 - 15:51 @IRSNFrance 24-25 septembre : premières journées du #neutron co-organisées par @IRSNFrance et @CEACadarache. Introduction par F… https://t.co/Ckn0r2doKy
24/09/2018 - 14:28 @IRSNFrance RT @stef92320: Mapping around the main Billecocha Fault strand (N. Ecuador 🇪🇨), a potential source of M7+ 1868 Ibarra #earthquake (trenched…
24/09/2018 - 10:41 @IRSNFrance RT @LaFabrique_RH: Aujourd'hui @LaFabrique_RH partage son expérience sur la #création d'un laboratoire d'#innovations avec @IRSNFrance http…
S'abonner aux flux Twitter de l’IRSN
Base de connaissances