SharePoint
Aide
Faire avancer la sûreté nucléaire

La Recherchev2

Toutes les actualités

Offres de post-doctorat

Offre de post-doctorat au Laboratoire de recherche sur les transferts de radionucléides dans les écosystèmes aquatiques (LRTA)

12/04/2021



Le Laboratoire de recherche sur les transferts des radionucléides dans les écosystèmes aquatiques (LRTA) recrute un post-doctorant pour un contrat, débutant en début d'année 2022 à Cadarache, sur le sujet «Times series prediction of key non legacy contaminants in French river systems using machine learning».


Ce post doctorat s’inscrit dans le cadre du projet TRAJECTOIRE qui vise à établir, aux exutoires des grands bassins versants français (Rhône, Loire, Seine, Garonne, Rhin, Meuse, Moselle), les trajectoires des contaminants apportés par l'Homme.


Les contrats post-doctoraux permettent à des docteurs récemment diplômés d'approfondir leurs compétences tout en apportant une contribution à la recherche menée par l'IRSN. La procédure de recrutement mise en œuvre par l'IRSN s'apparente à celle des doctorants, en ce sens que des universitaires ou des chercheurs extérieurs à l'IRSN sont invités à évaluer les sujets proposés et les candidats.


Voir la page des offres de post-doctorats