SharePoint
Aide
Faire avancer la sûreté nucléaire

Professionnel de santé

DOSSIER : Aide au diagnostic d'irradiation globale ou localisée


Fermer

Authentification

Email :

Mot de passe :

 

Ce dossier, destiné prioritairement aux professionnels de santé, vise à apporter une aide au diagnostic d'une irradiation accidentelle au médecin confronté à une situation médicale inhabituelle.

 

 

AVERTISSEMENT  

Si vous n’êtes pas un professionnel de santé :
Les informations et services proposés au sein de ce dossier ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. En aucun cas, les informations et services proposés ne sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin.

Si vous êtes un professionnel de santé :
Les informations mises à votre disposition dans ce dossier constituent des options que vous devez apprécier, sous votre seule responsabilité, en fonction de l'état pathologique de votre patient. L'utilisation des informations présentes sur ce site s'effectue sous votre entière responsabilité dans le cadre de l’exercice de votre activité médicale.

En aucun cas, la responsabilité de l’IRSN ne pourra être engagée au titre de l’information présentée sur ce site et de son utilisation.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plan du dossier :

1. Accueil

2. Aide au diagnostic d'irradiation globale ou localisée

3. Signes cliniques généraux

4. Signes hématologiques

5. Signes cliniques cutanés

6. Informations sur les accidents d'irradiation et sur l'aide que peut apporter l'IRSN